« Chaque instant est un voyage en soi »

(Sorti en juillet 2017)

Un nouveau souffle l’appelait là-bas au bout du monde. Sur son voilier, Sylvain remonte le cours de son histoire et part rejoindre son père. Quel  homme va-t-il retrouver après vingt ans d’absence ? Contraint subitement de faire escale à Lisbonne, il rencontre Pablo, chef-mécanicien sur un cargo, qui l’invite à embarquer.  Dans cet environnement hors du temps, il croise la route de trois autres passagers : un metteur en scène, une ex-avocate et un photographe. De subtils liens vont se tisser et bousculer à tout jamais leurs destins

Les auteurs signent ici leur deuxième roman à quatre mains. L’alchimie des mots n’est plus à démontrer ! Ils vous invitent à appareiller à La Trinité-Sur-Mer pour un voyage initiatique qui vous transportera jusqu’en Extrême-Orient.

et

« Nos chemins nous mènent parfois ailleurs »

(sorti en janvier 2016)

Son regard se posa sur le colis, trouvé la veille dans la voiture de sa femme. Il l’ouvrit. S’emparant alors d’un livre, il lut le titre avec stupeur : J’aurais préféré vivre. Ces mots lui glacèrent le sang… 20 ans plus tôt, deux êtres écorchés par la vie se rencontrent. Ils se laissent emporter par la magie de l’amour, à bord d’un voilier en Méditerranée…

« Nos chemins nous mènent parfois ailleurs… » est le fruit des écritures croisées d’une femme et d’un homme qui ont su tirer parti de leurs rêves idéalistes et de leurs regards portés sur les souffrances existentielles. L’alchimie fonctionne ! Ce roman initiatique conjugue le présent et le passé, l’ombre et la lumière, les rires et les pleurs. Les auteurs vous invitent pour un voyage entre terre et mer, celui du dépassement de soi, contre vents et marées.